Téléphone 04 91 19 18 00

Email contact@omniburo.fr

Horaires 8h30 - 18h

OMNIPHONE

Omniburo > OMNIPHONE

TRANSFORMER

Votre téléphonie en service cloud avec Omniphone

Omniburo se lance dans la téléphonie d’entreprise nouvelle génération (Téléphonie sur IP).

Des PME aux grands comptes en passant par les professions libérales et les administrations, Omniburo propose un package global et sur mesure.

La téléphonie sur IP efface les contraintes de la téléphonie traditionnelle tout en apportant un ensemble d’avantages et de fonctionnalités qui répondent aux évolutions des modes de communication et de notre façon de travailler. La téléphonie Cloud rime avec souplesse, autonomie, nomadisme, convergence…

A quels besoins répond le service Cloud de téléphonie fixe sur IP ?

Cette migration va s’imposer à toutes les entreprises avec la fin programmée du RTC.

Vous en avez marre d’assurer la maintenance d’un matériel qui ne se justifie plus, qui vous encombre et dont l’administration n’est pas la plus aisée.

Le service Cloud de téléphonie permet une reprise immédiate de l’activité dès rebranchement des téléphones.

Une infrastructure de téléphonie par site ce n’est plus gérable ? Avec la téléphonie Cloud, vous centralisez la gestion de la téléphonie et les communications inter-sites deviennent des appels internes.

Un fournisseur d’accès Internet, un opérateur télécom, un intégrateur télécom… avec Tel4B, vous n’avez plus qu’un prestataire qui peut également gérer votre téléphonie mobile, le fax, le SMS, le mail…

Lorsque l’on commence une activité, on n’a pas forcément les compétences et la capacité d’investissement nécessaire à la mise en place d’une infrastructure de téléphonie tradionnelle. Avec la téléphonie Cloud vous bénéficiez d’un service sur-mesure qui évoluera au rythme de la croissance de l’entreprise.

Avec la téléphonie Cloud, l’ordinateur devient votre téléphone. Avec un casque ou une oreillette, vous téléphonez sans encombrer le bureau et avec une grande liberté de mouvement et de déplacement.

La téléphonie Cloud bénéficie des mêmes fonctionnalités que le standard physique et il ouvre également vos collaborateurs à des services qui facilitent les communications et la collaboration entre eux et avec des interlocuteurs externes.

Les espaces de travail évoluent. Les organisations s’orientent vers plus de nomadisme, vers la dématérialisation du poste de travail, vers plus de collaboratif, vers l’abolition des distances… La téléphonie Cloud s’adapte parfaitement à cette tendance et offre tous les outils de communication nécessaires.

La gestion d’une entreprise a longtemps nécessité des compétences techniques afin de déployer, de superviser, de maintenir, de faire évoluer… une infrasctrure technique afin de donner aux collaborateurs l’accès à l’informatique et la téléphonie. Aujourd’hui avec l’avénement des services Cloud, les entreprises peuvent se concentrer sur leur métier avec sérénité.

Sujet auquel les entreprises n’échappent pas depuis plusieurs années, pour survivre et continuer de se développer il faut accélérer sa digitalisation. Avec la téléphonie Cloud vous répondez à plusieurs volets concernés : voix sur IP, collaboration, visio-conférence…

Avec la téléphonie Cloud, les salariés utilisent le service téléphonique de l’entreprise depuis chez eux directement avec leur ordinateur portable connecté à leur box Internet. Des solutions existent an cas de débit insuffisant.